INFORMATIONS DE RENTRÉE POUR L'ANNÉE 2020-2021

Par admin lyc-hilairedechardonnet-chalon-sur-saone, publié le lundi 6 juillet 2020 15:17 - Mis à jour le samedi 11 juillet 2020 15:39
index.jpg

RENTRÉE DES ELEVES

Classes de SECONDES

Rentrée le mardi 1er septembre, en deux temps :

• Le matin de 8h30 à 11h45 : Accueil des élèves par le professeur principal et l’équipe de direction. Visite de l’établissement avec le professeur principal.
  • L’après-midi entre 13h et 16h : Ateliers de découverte du lycée : Vie scolaire, FSE, Infirmière /Assistante sociale, Psychologues de l’Education Nationale, découverte de l'ENT Eclat.

Pas de cours le mercredi 02/09.

Les cours commenceront jeudi 03 septembre selon l’emploi du temps communiqué à la classe à partir de 8h.

Classes de PREMIERES générales et technologiques

Rentrée le Mercredi 02 septembre :

•  De 8 h à 10 h : accueil par le professeur principal.
  •  Distribution des livres selon planning donné par le PP

Classes de TERMINALES générales et technologiques et CAP :

Rentrée le mercredi  02 septembre :

• De 9à 11h  : accueil par le professeur principal.