PARCOURSUP

Par Esther-Antoinet Sami, publié le mercredi 18 janvier 2023 15:03 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2023 15:03
téléchargement.png

Mesdames, Messieurs les élèves des classes de Terminales générales et technologiques,

Mesdames, Messieurs leurs responsables légaux,

Suite à la réunion d'information PARCOURSUP organisée hier à votre attention et comme annoncé, vous trouverez ci-après quelques documents et liens utiles.

Je vous rappelle également le numéro vert (gratuit) d'assistance avec trois choix possibles: 0 800 400 070 (du lundi au vendredi de 10h à 16h)

• Choix 1: questions d'orientation post-bac, filières de formation et de métiers
  • Choix 2: questions d'information sur la procédure PARCOURSUP
  • Choix 3: questions relatives au dossier personnel des candidats sur Parcoursup.

Bien évidemment, ainsi que cela a été rappelé hier, les professeurs principaux et les deux PsyEN du lycée, Mme ALOUACHE et Mme ASSAILLY, seront vos interlocuteurs privilégiés pour vous accompagner tout au long de la procédure PARCOURSUP.

En vous souhaitant une bonne découverte des documents et liens.

Bien cordialement,

La Proviseure adjointe,

Esther SAMI

www.parcoursup.fr/