Rencontre des écodélégués avec la députée Mme Poirson

Par admin lyc-hilairedechardonnet-chalon-sur-saone, publié le mercredi 3 février 2021 12:40 - Mis à jour le mercredi 3 février 2021 12:40
unnamed.jpg

Mercredi 3 février, les écodélégués du lycée Hilaire de Chardonnet ont eu la chance de participer à un entretien en visioconférence avec Mme Albert-Moretti, rectrice de l'académie de Dijon, et Mme Poirson, députée chargée d'une mission temporaire consacrée à l’Education au Développement Durable, et ancienne secrétaire d'État à la Transition écologique.

Les écodélégués ont pu à cette occasion présenter quelques actions menées dans l'établissement (actuelles, passées ou planifiées) et échanger avec la parlementaire. Une valorisation de leur engagement citoyen et écologique, et une opportunité de faire progresser l'EDD au lycée et dans le monde !