Restauration et Intendance

TRES SIGNALE : Aide à la restauration et à l'hébergement des lycéens non boursiers

Par Mathieu Gauthier, publié le vendredi 18 novembre 2022 14:07 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 10:46

Madame, Monsieur,

Afin de faire face au coût élevé de la vie, la Région Bourgogne Franche-Comté a créé une nouvelle aide pour la rentrée 2023, à destination des lycéens inscrits dans un établissement de la Région, non bénéficiaires d’une bourse d’État.

Cette aide à l’hébergement et à la restauration s’adresse aux familles aux revenus modestes, qui ont inscrit leur lycéen à la demi-pension au forfait ou à l’internat.

Les pièces à fournir sont les suivantes : certificat de scolarité mentionnant le régime du jeune (demi-pensionnaire ou interne), avis d’imposition, livret de famille et RIB.